Biella accueillait l’assemblée générale de l’association

L’assemblée générale de l’association à eu lieu lors de la conférence annuelle de la CIPRA qui s’est tenu du 1er au 3 juillet à Biella (Italie), Ville des Alpes de l’Année 2021.

Sonthofen ©

Sonthofen fête le 15 ème anniversaire de son titre

Anniversaries give us reasons to look back. The « Alpine Town of the Year » association celebrates its twentieth birthday this year.

ATY-Website-s

Nouveau look

On the occasion of International Mountain Day, our brand new website is now online! We have decluttered and updated our content and wrapped it in a fresh design.

Biella © StefanoCeretti

Biella est la Ville des Alpes de l’année 2021

La ville de Biella/Piémont (Italie) a été officiellement désignée « Ville des Alpes de l’année 2021 » par un jury international.

En 1997, Villach, la ville alpine de l'année, a célébré son 20e anniversaire.

L’association « Ville des Alpes de l’Année » a 20 ans

Un anniversaire est l’occasion de faire le point. L’association « Ville des Alpes de l’Année » fête cette année ses 20 ans.

Inscrivez-vous à notre liste d’envoi!