Le premier Prix André Gilbertas

02/04/2013 - 30/06/2013

A la rencontre des paysans de montagne

Perrine Delamarre et Fabien Merminod, ont été les premiers lauréats du Prix André Gilbertas attribué lors du Festival international des métiers de montagne en novembre 2012, à l'initiative de la Ville de Chambéry et du Festival. Partis à la rencontre des paysans des montagnes du monde, des Alpes à l'Hymalaya, ces deux voyageurs ont rapporté d'un périple de 18000 km sans avion une magnifique série de clichés qui auraient ravi l'ancien maire de Chambéry, lui-même passionné de photographie. Ces clichés sont exposés de manière originale, depuis le 2 avril et jusqu'au 30 juin, sur des panneaux suspendus aux portiques de la rue de Boigne.

Langue: fr
Lieu: Chambery / FR / FR

Organisation:

Ville de Chambéry
73011  Chambéry cedex / FR
Téléphone  +33 04 79 60 20 20
Fax:  +33 04 79 75 07 79
E-Mail:  chambery@mairie-chambery.fr Internet: http://www.mairie-chambery.fr/

GapChambéryBrig-GlisSondrioSonthofenHerisauTrentoBolzanoBad ReichenhallBad AusseeBellunoVillachMariborIdrija Annecy Lecco karte_alpen.png